Acheteurs fantômes
Etude de marché pour l’implantation d’un nouveau point de vente ou produit
Stratégie de fusion et acquisition
Formation et gestion du personnel de vente
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Autres services marketing
Acheteurs fantômes
La méthode est connue mais peu connaissent la palette de possibilités que peut apporter cette méthode. L’acheteur fantôme ou le mystery shopper se fait passer pour un acheteur afin de déceler les problèmes d’un vendeur ou d’un prestataire de service. Ce genre de campagne vise toujours chez M-sys à faire progresser un groupe, jamais à cibler un individu.
L’acheteur fantôme analyse la méthode de vente du ou des vendeurs mais aura aussi une vision plus large sur le prix, l’enseigne, le produit, la communication.
Etude de marché pour l’implantation d’un nouveau point de vente ou pour le lancement d’un nouveau produit
Vous voulez implanter un nouveau point de vente ou commercialiser un nouveau
produit ?
L’étude de marché permet de prendre connaissance des opportunités et des menaces potentielles à votre projet.
Une étude approfondie et complète sur la cible, la visibilité, la concurrence,…
Nombreux facteurs entrent en compte pour évaluer la possibilité d’implanter un nouveau point de vente ou un nouveau produit. Certains facteurs sont identiques à chaque secteur mais d’autres peuvent être plus spécifiques à votre projet.
La vision globale de M-sys au niveau marketing, leur expérience de plus de 20 ans et son étroite collaboration avec Adsys, spécialiste en communication et médias, permettent de vous offrir une vision tant financière que commerciale.
M-sys est également reconnue comme consultante par la Région Wallonne. Une partie de votre étude peut éventuellement être couverte par des primes.
Stratégie de fusion et acquisition
Vous envisagez de racheter une entreprise ? M-sys peut vous apportez l’avis extérieur que vous recherchez ?
M-sys a quelques belles success-stories dans le domaine et vous permettra d’avoir une vision sur votre projet tant au niveau financier que stratégique ou opérationnel.
Formation et gestion du personnel de vente
Votre équipe de vente est la première à rencontrer votre futur client. C’est en quelque sorte, la carte de visite de votre société.
C’est aussi via votre équipe de vente que se génère votre chiffre d’affaires …
M-sys s’occupe de la gestion et de la formation d’équipes commerciales dans de nombreux secteurs d’activités.
- Nous diagnostiquons les atouts et faiblesses de votre staff de vente
- Nous améliorons vos processus de vente
- Nous organisons la formation de vos vendeurs
- Nous assurons le suivi et le diagnostic permanent ( acheteurs fantômes)
Marketing hospitalier
M-sys a créé un ensemble de techniques marketing spécifiquement axées vers le secteur hospitalier.
- Dtratégie de soins
- Développement de patientèle
- Image de marque d’une clinique ou d’une centre de soins
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