[...] Il ne s’agit en aucun cas d’une sorte de rapport critique du travail réalisé par autrui mais bien d’une analyse ne visant que l’amélioration du return de votre investissement publicitaire. [...]

Analyse média

Économisez votre énergie publicitaire !

Les achats médias et la publicité en général représentent souvent un poste important dans les charges d’une entreprise. Les départements achats ont souvent bien des difficultés à y voir clair dans cette discipline spécifique.
L’analyse média vise avant tout à réussir le challenge à la fois de diminuer votre budget pub et d’augmenter le return.


Nos techniques d’amélioration de votre budget publicitaire sont basées sur 4 grands piliers :

1. La vérification des choix médias
2. La vérification des conditions obtenues
3. La vérification des volumes achetés et des périodes d’achats
4. La vérification de l’adéquation du message



Ce travail se fera au départ de vos informations (factures et matériel publicitaire). Il ne s’agit en aucun cas d’une sorte de rapport critique du travail réalisé par autrui mais bien d’une analyse ne visant que l’amélioration du return de votre investissement publicitaire.

La rédaction de ce rapport est extrêmement pragmatique et permet à tout responsable d’adapter ses achats dans le futur.

Cette analyse publicitaire personnalisée vous sera facturée pour 1,5% du budget analysé… un montant extrêmement vite amorti. Nos expériences récentes nous permettent d’affirmer pouvoir en moyenne améliorer le rendement de votre budget de minimum 10% l’an !

NOS RÉFÉRENCES
VOIR +